19 août 2015 - Bridge to the Past ("Un pont vers le passé")

Cantley 1889 a accepté avec plaisir la proposition de Theatre Wakefield de jouer à Cantley sa pièce musicale originale "A Bridge to the Past" et a aidé à en faire ici la promotion. La Grange de la Gatineau s'est gracieusement offerte pour cette production.

L'audience de Cantley a accordé à la représentation une critique dithyrambique. L'exécution était pleine de vie et amusante; la musique et le jeu des acteurs étaient exceptionnels. Les sept récits ont redonné vie à des événements, des gens et des sites d'autrefois, mais de notre région. Le théâtre est un moyen merveilleux de parler de notre patrimoine de façon amusante et significative. Il capte l'attention et soulève les émotions de toutes les générations, tout en nous permettant de jeter un regard éclairé sur notre passé.

Cette représentation nous a remplis d'un sentiment d'appartenance et de fierté pour notre Vallée de la Gatineau.

Félicitations à Theatre Wakefield pour cette initiative et pour sa collaboration sociale et culturelle à notre communauté et à notre héritage commun. Nous espérons encore apporter notre concours lors de ses futurs projets.

Voir l'affiche.

Retour au liste....