Articles Cantley 1889

Echo Cantley Echo

Cet article a été publié par l'Écho de Cantley juillet 2015, Volume 27 no 1. L'Écho de Cantley a explicitement autorisé la publication de ces articles pour l'information et le plaisir nos lecteurs.

Prix décerné à l'équipe responsable du bateau-remorque de Cantley

par Margaret Phillips, traduction libre de Marie-Josée Cusson

La Société historique de la Vallée-de-la-Gatineau (SHVG) a présenté un prix à Mary Holmes et à Margaret Phillips pour le travail qu'elles font relativement à l'histoire locale, lors du lancement et du dîner annuel de la SHVG, le 27 mai dernier, au club de golf Mont-Cascades. Nous sommes tout particulièrement fiers que l'équipe responsable du bateau-remorque de Cantley ait reçu le prix d'honneur pour avoir restauré et préservé l'E. Champagne et en avoir fait l'élément central d'un espace communautaire magnifique et créatif qui met en valeur l'histoire de Cantley.

Le bateau-remorque restauré de Cantley, sur lequel ont été disposées des plaques d'interprétation, est installé au parc MaryAnne-Phillips (47, chemin Summer). Venez le visiter!

L'équipe de Cantley 1889 responsable du bateau-remorque, qui accepte le prix d'honneur de la SHVG. De gauche à droite - David Snider, Steve Harris, Margaret Phillips, Caroline Marchand, Robert Grenier. Absents - Michael Rosen, Michel Martel, Wes Darou, Murray Bell et tous les bénévoles qui ont participé au projet du bateau-remorque.

 

Mary Holmes, après avoir accepté un certificat d'éloges de Bob McClelland pour avoir aidé à faire rayonner l'histoire et le patrimoine de la Vallée-de-la-Gatineau avec des écrits, des images, des recherches et de vastes connaissances sur la communauté.

 

Retour au liste...